Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Taille de tirage papier maximum

Bonjour, j'aimerai connaitre la taille de tirage papier maximum peut on obtenir avec cette appareil? merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille de tirage papier maximum

• Bonjour, j'avais espéré qu'il était possible de réaliser des agrandissements supérieur du style 1m20 par 80 cm. Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour, le tirage en A4 est très bon, je ne sais pas pour A3 mais cela devrait être correct, la qualité est vraiment bonne avec cet appareil.
  • je ne sais pas car je n' ai pas imprimé de grands formats mais la qualité de la image est telle qu' on peut pousser bien , je crois!
  • À noter que lorsque j'indique « regarder de loin », c'est à dire à plus de 25 cm de la photo. On peut doubler les dimensions tous les 25 cm environ.
  • Bonjour, La résolution max de l'appareil est de 20.2 Mpix, soit 5 472 x 3 648 pixels à 300DPI. Ce qui correspond à environ 46 x 30 cm (un peu plus que 2 feuilles A4). Maintenant si c'est pour un tirage à regarder de loin, on peut le faire à 150DPI et donc doubler la taille : 92 x 60cm. Forcément, la qualité sera 2 fois moins bonne. Tout dépend de l'utilisation! Rémy